• Des petits livres.

    Pour que les élèves avancent dans la découverte des albums au même rythme,

    je leur donne des petits "tapuscrits" avec des images à colorier.

    Les pages sont données au fur et à mesure de la découverte des textes en classe.

    Pour que la gestion des feuilles ne soit pas trop compliquée, j'utilise des pinces à clip de serrage. 

    Leur utilisation est très simple et rapide.

    Une fois le livre terminé, j’agrafe le tout et je récupère mes pinces.

    Des petits livres.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sasha
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:50

    Sympa le coup des pinces pour serrer et relier les feuilles temporairement. Merci!

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:13

    De rien, il y a parfois des élèves qui en perdent, mais dans l'ensemble c'est efficace: j'utilise toujours le même lot, je n'ai pas encore eu besoin d'en racheter...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :