• Mémorisation des mots P4

    Voici la suite des activités interactives JClic que j'utilise pour aider les enfants à mieux mémoriser les mots.

    Elles suivent ma progression "J'entends, je vois, j'écris" que vous pouvez trouver ici.

     

    Son J

    Mémorisation des mots P4

    Son GU

    Mémorisation des mots P4

    Son é 

    Mémorisation des mots P4

    Son EU 

    Mémorisation des mots P4

    Son GN

    Mémorisation des mots P4

     


    Les différentes activités à télécharger ici:
     
    Activités pour la première période (à utiliser avec le logiciel JClic) 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :