• Ateliers de lecture mots et phrases

    Je remets juste en forme les ateliers veritech pour être utilisés sans boîtier.

    Il faut simplement associer les mots ou phrases à une illustration.

    L'autocorrection est possible en imprimant en recto/verso (bords longs): deux numéros doivent correspondre. 

    Ateliers de lecture mots et phrases

     

      

    Téléchargements:

     

    Période 1

     

    Ateliers de lecture mots et phrases

    Période 2 

     

    Ateliers de lecture mots et phrases

    Période 3 

     

    Ateliers de lecture mots et phrases

    Période 4

     

    Ateliers de lecture mots et phrases

    Période 5

     

    Ateliers de lecture mots et phrases

     

                            

     

                                   

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    popline23 Profil de popline23
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:20

    Franchement un GRAND MERCI pour ce partage qui devrait être plus connu !
    Tes ateliers sont top, les couleurs des lettres et graphèmes complexes, la progression respectée, la lettre derrière pour ranger une étiquette perdue, les numéros grisés pour l'autocorrection mais que ça ne soit pas visible en transparence, le fait de devoir découper juste le bas et pas toutes les étiquettes ! Bref économie de temps !!
    Et qu'il y ait le niveau des mots et des phrases, c'est génial aussi pour les élèves déjà à l'aise !!!
    Tout est bien pensé, merci énormément !!!!
    Pauline

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:24

        Merci Pauline ! je suis contente que mon travail puisse servir à d'autres élèves, ton message m'encourage à continuer les partages !

    2
    Laure
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 17:49

    Bravo et merci beaucoup pour tout ce boulot partagé!!

    3
    Coco69
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 18:42

    Bravo et merci pour ce fabuleux travail qui fera grandement plaisir à mes élèves. J’ai déjà hâte de voir ton travail pour les prochaines périodes. Merci

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 19:08

        Merci pour ton message, ça m'encourage à continuer les partages !

        Je ne vais pas innover pour les prochaines périodes, cet atelier n'est qu'une remise en forme d'un atelier que j'avais terminé l'année dernière: http://majoes.eklablog.com/jeux-veritech-a127417748

    4
    fannyb
    Lundi 20 Novembre 2023 à 21:13
    Merci beaucoup pour ce travail de qualité !!
    5
    Livran
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:32

    Un grand merci pour ce partage. J'adore !!!!

    6
    julie
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:02

    Whaou super travail , merci beaucoup , 

    7
    Mary BC
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:50

    Vraiment super travail !!!! Merci beaucoup  he

    8
    Joelle
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:10

    Un tout grand merci pour ce partage !

    9
    Enilorac
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:57

    Un immense merci pour tout votre travail!!!

    Mes élèves adorent vos ateliers!!

    10
    Katy
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:18

    Un immense merci pour le partage. Idéal pour certains de mes élèves !

    11
    florouen
    Samedi 6 Janvier à 09:40

    Merci beaucoup. pour ce partage. Mes élèves adorent associer les images et les phrases . Je trouve cet exercice top pour eux.

    12
    sarah
    Mercredi 10 Janvier à 14:06

    Un grand merci pour le partage! et bravo pour le travail

    Je propose ce travail en APC depuis le début de l'année et mes petits élèves adorent.

    très bonne année 2024 :)

    sarah

    13
    auré
    Dimanche 21 Janvier à 17:10

    Bonjour et merci bcp pour tes partages qui font travailler mes élèves sans en avoir l'air... ;-) ils adorent !

    14
    maud
    Vendredi 23 Février à 09:48

    Un grand merci, super travail, avec les deux niveaux de lecture possible, c'est top. J'ai une petite question d'ordre pratique. Des conseils pour ranger tout ce matériel de manière efficace, autant pour être utilisé par les élèves que pour le stockage?

     

      • Vendredi 23 Février à 12:10

        Merci pour ton commentaire, ça m'encourage à continuer les partages !

        Perso, je fais des petites pochettes pour chacun des sons, je range dans des boîtes à chaussures par période. 

    15
    delphine
    Mercredi 28 Février à 12:16

    Bravo pour ce super travail et merci pour le partage ! la plastifieuse va chauffer durant les vacances ! ;-)

    bonne continuation.

    16
    Chris Elle
    Jeudi 29 Février à 17:08

    Merci pour le partage de votre travail. Mes élèves adorent.. APC, ateliers en classe!

    Bonne continuation!

    17
    Serinity79
    Mercredi 6 Mars à 22:20

    Un grand merci pour ces ateliers génialissimes. Découverts cette année, ils me permettent de varier l'offre d'ateliers dans ma classe. Franchement merci pour ce boulot, énorme. Bravo !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :