• Attention, blog en travaux

    Le 5 septembre 2023, mon hébergeur gratuit a cessé l'hébergement des activités JClic.

    Je suis en train de basculer vers un nouvel hébergeur; pour l'instant les exercices sur les sons CP sont à nouveau en ligne.

    Si ça fonctionne, je continuerai à chaque période de vacances... mais c'est long !

    Attention, blog en travaux

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sophie
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:34

    Merci à vous pour tout ce temps passé à remettre en ligne les documents! 

    Vos diaporamas me sont très utiles en classe, et appréciés des élèves. Je les utilise tous les ans. :) 

    2
    Caro
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:41

    Un grand merci pour tous vos efforts pour remettre les documents! Ils me sont très utiles, je les utilise quotidiennement! 

    3
    raphart
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:17

    Merci beaucoup. j utilise régulièrement vos activités avec mes élèves.

    Ils adorent

    4
    Coralie
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:16

    Merci. Vos activités jeux j clic sont tellement utiles. Je les utilise chaque année. Hâte de les retrouver et encore merci pour le travail fourni.

    5
    Lisa972
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:12
    Merci pour tous vos efforts pour remettre les jeux en ligne. Les élèves les adorent. Bon courage à vous
    6
    Chistine Genon
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:25

    Un énorme merci! yes

    7
    mallora
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:15

    Merci beaucoup pour votre travail et pour ces efforts de nous les remettre en ligne ! 

    8
    Julie
    Dimanche 7 Janvier à 10:14

    Merci pour ce travail laborieux que vous faites sur vos heures. Je les utilise aussi et mes élèves les adorent. Merci beaucoup !

    9
    Julie
    Mardi 13 Février à 08:17

    Merci de prendre le temps de mettre tout ca en ligne!!!! ce site est une mine d'or!

    10
    anne-lise
    Dimanche 25 Février à 19:41

    Merci beaucoup pour votre travail! Mes élèves adorent!

    11
    chnou
    Mercredi 6 Mars à 10:50

    Merci pour tout, ces petites activités sont une mine d'or !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :