• Diaporamas pour la 4ème période

    J'ai du être sage cette année, le Papa Noël m'a installé un vidéo-projecteur dans la classe !

    Je vais pouvoir présenter les nouveaux sons avec un confort de vision optimal !

     Ajout mars 2020: Confinement oblige, je rajoute une version actualisée des diaporamas avec un tout petit peu de son.

    Malheureusement, je fais dans l'urgence et le son n'est pas extraordinaire...

    Lecture 38: q, k, ch: télécharger version normale   -  télécharger version sonorisée

    Lecture 39: eu, oeu : télécharger version normale  -  télécharger version sonorisée

    (Attention petite différence par rapport à la méthode Taoki, je reste une semaine entière sur la lettre G )

    Lecture 40: lettre G, son J : gea, ge, gi, geo: télécharger la version normale  - télécharger la version sonorisée

    Lecture 41: lettre G, gue, gui: télécharger -  télécharger la version sonorisée

    Lecture 42: ain, ein, aim: télécharger  -  télécharger la vidéo

    Lecture 43: Son O, eau: télécharger - vidéo

    Lecture 44: oin: télécharger - vidéo

    Lecture 45: la lettre S, le son Z: télécharger - vidéo en ligne - vidéo à télécharger

    Lecture 46: Le son F, ph: télécharger - vidéo en lignevidéo à télécharger

    Lecture 47: La lettre C, ce, ci, ç: télécharger - vidéo en lignevidéo à télécharger

    Lecture 48: La lettre E, le son è: télécharger - vidéo en lignevidéo à télécharger

    Lecture 49: Son GN: téléchargervidéo en ligne - vidéo à télécharger

    Lecture 50: son ill, ill, y: télécharger - vidéo en lignevidéo à télécharger

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    maitresse Elo
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:42

    Bonjour, 

    Je suis dans le même cas que vous, travail à distance avec des CP et Taoki. Je trouve votre travail en diaporama très intéressant mais je n’arrive pas à accéder aux sons. J'ouvre le document avec power point pourtant. 

    Cordialement, Maitresse ELo

      • Mardi 31 Mars 2020 à 11:50

        Merci pour ce retour, j'avoue ne pas maîtriser du tout PowerPoint... J'ai eu quelques retours de familles disant que cela fonctionnait... mais je ne sais pas si cela fonctionne partout et je n'ai aucune idée de quoi faire pour résoudre le problème...

        Vous ouvrez bien la version sonorisée, la deuxième sur la ligne ?

      • maitresse Elo
        Mardi 31 Mars 2020 à 11:57

        oui tout à fait j'ai pris la 2ème ligne. Je me suis permise de modifier votre fichier pour adapter à mon fonctionnement habituel. J'utiliserai mon ent pour envoyer des audios. Merci pour votre réponse rapide. 

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:14

    Merci pour ce retour rapide, je vais tenter une autre méthode cet après-midi pour insérer du son sur le prochain diaporama....

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:45

    Merci pour ce magnifique partage; moi aussi je travaille à distance et je comte adapter le diaporama selon ma démarche.

    seulement j'ai rencontrer un petit problème au niveau du son.

    MERCI

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :