• Les articles et les noms

    Module 1 : Les articles et les noms

    Le nom 1.

    Première approche du nom.

    Reconnaître les noms désignant des personnes, des animaux, des choses

    Activité JClic:      Le nom

       
       
       
       
       
       
    Pin It

  • Commentaires

    1
    raphart
    Vendredi 22 Mai 2020 à 12:16

    Bonjour, merci pour ces jeux. J'essaie de télécharger jclic pour essayer de faire des activités moi-même, mais mon ordi refuse d' installer java avec firefox. Je vais continuer à chercher....

    Un grand merci à vous pour le partage!!!

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 16:50

        Merci pour tes commentaires. Je viens d'installer Java sur un nouvel ordi avec Chrome, il n'y pas eu de problème...

    2
    raphart
    Samedi 23 Mai 2020 à 16:46

    Bonjour. Merci!!!! J'ai réussi à installer java grace à ta réponse en passant par  chrome. 

    Je vais pouvoir essayer jclic maintenant.

    Merci encore!

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 12:51

        Super ! N'hésite pas à revenir par ici si tu as besoin d'aide...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :