• Activités pour la cinquième période

    Voici les activités pour la dernière période. 

    Cliquez sur les images pour y accéder. (Il faut attendre 6 ou 7 secondes avant que l'activité ne démarre)

    N'hésitez pas à me signaler les couacs !

    PH

    Activités pour la cinquième période

    c = s

    Activités pour la cinquième période

    e = ai

    Activités pour la cinquième période

    Gn

    Activités pour la cinquième période

     

    ill

    Activités pour la cinquième période

     

    eill - aill

    Activités pour la cinquième période

     

    Pour utiliser ces activités sans connexion internet, en utilisant le logiciel JClic vous pouvez les télécharger ici: Activités pour la première période

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MarieO
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:54

    Un grand merci pour ces activités : mes élèves adorent !

     

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:15

    Merci MarieO pour ton gentil message !

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:36

    Moi, je te demande pourquoi tu a fais sa?

     

     

    4
    raphart
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:47

    Bonjour, un grand merci pour ces jeux jclic.

    5
    Bouba
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:14

    Merci pour ton site. yes

    6
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:27

    Merci beaucoup !

    7
    Julie
    Jeudi 29 Juin 2023 à 17:09

    Bonjour ! 

    Vos activités ont l'air top et j'ai hâte de les utiliser avec mes élèves, l'an prochain. Cependant, je n'ai pas trouvé les feuilles avec les QR codes pour les périodes 4 et 5. Les auriez-vous postées ailleurs ?

     

    Bien à vous, 

     

    Julie

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 07:02

        Bonjour Julie,

        J'ai bien préparé les QR-Codes, mais j'ai un gros problème sur mon blog.

        Si je ne fais rien, les activités ne fonctionneront plus en septembre, les QR-Codes sont de toutes façons à mettre à la poubelle. Mon hébergeur (gratuit) a décidé de cesser son activité. La malchance me poursuit: c'est la deuxième fois que cela m'arrive ! 

        J'avoue être fatiguée et je ne sais pas si je vais avoir le courage de trouver une solution, retransférer les 75/80 pages web, recréer les 75/80 liens et QR-Codes...

        Je n'ai aucune connaissance particulière en informatique et création de site internet, je ne sais que "bidouiller"...

        Je suis désolée pour ma réponse un peu désespérée...la suite pendant les vacances !

        Majoes

         

    8
    Julie
    Samedi 1er Juillet 2023 à 15:28

    Bonjour Majoes !

     

    Je suis désolée de l'apprendre et je comprends totalement votre désarroi. Vous proposez des ressources intéressantes et ce serait dommage que tout le temps et l'énergie que vous y avez consacré soient perdus. Je vous souhaite de trouver une solution ! 

     

    Profitez bien de vos vacances ! 

     

    Julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :